Accueil du site > Au Fil des Saisons > Dernières minutes avant l’élection du Président

Dernières minutes avant l’élection du Président

Novembre 2011

Depuis Septembre, les acteurs, et autres membres de la troupe « LES BALCONS DE L’OUDON » sont mobilisés sous la houlette de la metteure en scène Françoise AUBRY pour mettre en place la nouvelle pièce de théâtre qui sera présentée le 27, 28, 29 Janvier 2012 au Centre Culturel de Segré.

Mais bien au-delà, le choix de la comédie, son adaptation, est un travail d’échanges et d’harmonisation et entre l’auteur et la metteure en scène, afin que les acteurs trouvent leur place pour faire partager au public un moment d’actualité et de rêve. Vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux talents puisque 5 comédiens ont rejoint la troupe cette année ainsi que des compositions musicales écrites par Marc LEBAS spécialement pour cette occasion.

Vous pourrez réserver vos places et prendre vos billets, au tarif de 7 € (Plein tarif) et de 3 € (tarif réduit pour les spectateurs de 6 à 16 ans, demandeurs d’emploi) à partir du 15 Décembre 2011 aux deux adresses suivantes aux heures et jours d’ouverture : BRISSET VETEMENT 31 Rue Victor Hugo Segré tel : 02 41 92 15 38 HARMONIE DE COULEURS 8 Rue David d’Angers Segré tel : 02 41 92 21 30

Dès maintenant, retenez sur vos agendas les dates du vendredi 27 janvier à 20h 30, samedi 28 janvier à 20h 30, Dimanche 29 janvier 2012 à 15h.

Reserver vos dates

affiche {JPEG} Elysée pour les nuls

Portfolio

Ajouter un commentaire

3 Messages de forum

  • Un grand MERCI de Colombie sans Frontières Le 21 février 2012 à 11:59 , par Colombie sans Frontières

    L’Association angevine Colombie sans Frontières remercie bien sincèrement la Compagnie théâtrale « les Balcons de l’Oudon » qui a proposé de jouer sa nouvelle pièce « le Bon, la Brute et le Président » à son profit.
    Rappelons que, chaque année, pour une soirée, les talents de la metteuse en scène et des comédiens sont mis au service d’une association.
    Les spectateurs ont passé une bien agréable soirée de détente, sur un thème d’actualité : les élections ! Le mode de scrutin, novateur, laisse des chances égales à chaque candidat ; c’est après que les ennuis commencent, malgré les conseillers de tous horizons qui proposent leurs services …..
    Bien difficile pour le spectateur de démêler la part du rêve et de …. la réalité.
    Bravo pour le jeu des acteurs, avec peut-être un coup de chapeau aux rôles féminins, qui semblaient non seulement jouer leur rôle, mais bien le vivre !!
    Encore un grand MERCI.

    Répondre à ce message

  • LE BON LA BRUTE ET LE PRESIDENT Le 30 janvier 2012 à 14:34 , par Marc Beluet

    Il ne me reste plus que quelques cartes à vendre du Parti Écologique auquel j’appartiens. Ne vous inquiétez pas, je vous les réserve.
    Et tout aussi sérieusement, voire plus, je réserve aussi mes places pour la représentation de la pièce que vous ne manquerez pas d’interpréter l’année prochaine.
    Bravo à toutes et à tous les artistes.
    Et surtout continuez à nous faire du bien.

    Répondre à ce message

  • LE BON LA BRUTE ET LE PRESIDENT Le 29 janvier 2012 à 09:38 , par Bruno VIAVANT

    Entre anges et démons, les acteurs, pas si amateurs que ça, jouent une intrigue de circontance.Période électorale oblige, même si cette piéce est un peu orientée, en prenant au second degré, ça passe.
    Je noterai juste un manque de rythme en milieu de la piéce, un peu d’effet comique serait mieux à mon goût.Une belle chanson pour cloturer le tout et c’est emballé et nous aussi.

    Répondre à ce message