Accueil du site > Au Fil des Saisons > Du Rififi chez les Grenouilles

Du Rififi chez les Grenouilles

Octobre 2012

Une comédie de Yvon Taburet, mise en scène par Françoise AUBRY

  • Centre Culturel de Segré
  • Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre 2012 à 20h30,
  • Dimanche 2 décembre 2012 à 15h.

Réservations : dès le 2 novembre au magasin Harmonie des Couleurs rue David d’Angers à Segré 02.41.92.21.30. Tarif plein : 8€- De 6 à16 ans, demandeurs d’emploi : 4€-

Pour fêter l’anniversaire de Mariette, Guy invite dans une maison située au cœur des marais, un certain nombre d’amis très différents qui ne se connaissent pas. Quelle angoisse pour ce couple ! Il faut absolument que cette soirée soit une réussite. Qui n’a pas rencontré, une situation identique où l’atmosphère est un peu tendue, parfois électrique lors de diners, de réunions de famille ou d’amis ? Mais c’est la magie du théâtre de pouvoir en rire. Très vite les différences et divergences entre les invités vont se manifester et entraîner des situations cocasses, très contrastées, voire périlleuses, le tout sous l’œil amusé des habitants du coin : les grenouilles.

Cette année nous aurons le plaisir d’accueillir lors d’une de nos représentations YVON TABURET l’auteur de cette pièce. C’est pour la troupe une motivation et un challenge supplémentaire de connaitre l’opinion de l’auteur à travers son expérience de metteur en scène et comédien.

Savez vous que YVON TABURET est l’auteur de 18 comédies et est le plus joué en France en théâtre populaire (5000 représentations). Son inspiration il la trouve dans le quotidien des gens. Ces comédies sont caractérisées par de l’humour, de l’originalité, la créativité est du suspense, jamais de vulgarité, de tarte à la crème, de portes qui claques. Pour lui ! Sur scène pas de vedette, tout le monde doit pouvoir jouer. Ce qui est en accord parfait avec l’esprit des Balcons de l’Oudon….

Attention ne tardez pas pour être bien placés, places numérotées. Bon nombre de personnes sont déjà venues chercher des billets.

Ajouter un commentaire